SIRH Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SIRH Forum

pour resoudre tous les problem liées a l utilsation de ce logiciel SIRH.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    gestion des congés

    avatar
    eph_azazga


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 09/01/2015

    gestion des congés Empty gestion des congés

    Message par eph_azazga Dim 11 Jan - 22:20

    bonjour à tous les utilisateurs du sirh;

    je tiens d’abord à remercier l'équipe pour l'initiative de création de ce forum qui nous permettra de poser les différents problèmes rencontrés sur le terrain, auxquels nous n'avons pas de réponses depuis longtemps; de ma part j'ai toujours signaler le manque d’encadrement sur le terrain. mais avec ce forum on peut s'entraider et avancer dans beaucoup de choses.

    bon en ce qui concerne donc les congés; on a soulevé ce qui suit:
    1*application de la loi de reliquat des congé à uniquement 02ans ce qui n'est pas appliqué sur le terrain, le service du RH continu toujours à enregistré les anciens congé dans le dossier de l'employé.
    2*le système ne prend pas en considération la gestion des congé pour les nouveaux recru, il comptabilise toujours 30jours alors qu'il doit faire un contrôle sur la date de recrutement.
    9*lors du passage à 2015 le système ne donne pas la main pour la saisie des congés de 2013 ni même le reste du congé de 2013(résultat évident puisque le système est programmé pour comptabiliser les deux dernières années)

    Mes Salutations
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 14/12/2014

    gestion des congés Empty Merci c est tres interissant

    Message par Admin Sam 17 Jan - 14:24

    Merci c est tres interissant

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:34